top of page

Une folle dernière journée du mercato

Griezmann à l’Atlético, Boateng à l’OL, Camavinga au Real Madrid et Nuno Mendes à Paris : les dernières surprises du mercato.



Qui a dit que le premier mercato post-Covid serait calme ? La dernière journée a été échevelée !


Alors que l’on pensait Antoine Griezmann enfin libéré au FC Barcelone depuis le départ de Lionel Messi, le Français a pris tout le monde de court en retournant à l’Atlético Madrid. Véritable vedette à Madrid, le champion du monde 2018 fait un retour fracassant au Wanda Metropolitano. Sacré champion d’Espagne l’an dernier, l’Atlético Madrid réussi au passage un énorme coup en récupérant l’un des meilleurs joueurs de son concurrent direct. Selon certaines sources, l’option d’achat devrait se situer aux alentours des 40 millions d’euros, sachant que Griezmann était arrivé à Barcelone contre la coquette somme de 120 millions d’euros en 2019.


En quête d’un défenseur central, Lyon a enfin réussi son gros coup du mercato avec l’ancien joueur du Bayern Munich et champion du monde Jérôme Boateng. Alors que Damien Da Silva, Jason Denayer et Sinaly Diomandé apparaissent comme les seules solutions de Lyon pour la défense centrale, Juninho s’est démené pour trouver une alternative. Une alternative de choix puisqu’il s’agit du défenseur central Jérôme Boateng, 32 ans. L’homme au 600 matchs pros, dont 85 en Ligue des Champions pourrait est le coup majeur de Lyon sur ce marché des transferts. Boateng était libre depuis son départ de Bavière.

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação

Rejoignez-nous

  • X
  • Facebook
  • LinkedIn

Merci pour votre envoi !

Publications récentes

bottom of page