Gabonais de l'étranger: Qui a fait quoi durant ce week-end de foot ?
- Christ I.
- 4 oct. 2021
- 1 min de lecture
Mario Lémina, Pierre Emerick Aubameyang, Aaron Boupenda, Denis Bouanga et Kanga Guelor évoluaient tous ce week-end dans leur championnats respectifs. Voici le résumé des prestations
Aubameyang:
Sous le déluge, Brighton et Arsenal ont livré une prestation extrêmement fade, ne se créant guère d'occasions de but en 90 minutes. l'international gabonais Pierre Emerick Aubameyang n'a guère été inspiré, a d'ailleurs été remplacé à la 72è minutes par le Français Lacazette.
Mario Lémina
Auteur d'une prestation de choix en milieu de terrain, Mario Lemina a été l'un des artisans de la victoires des aiglons face Brest 2-1
Aaron Boupendza
Nullement à son avantage ce week-end, Aaron Boupendza a été à l'image de son équipe Al-Arabi qui a été étrillé par Al-saad. le gabonais a d'ailleurs terminé le match avec un carton jaune.
Denis Bouanga
Auteur d'une prestation encourageante lors du match au sommet de 9è journée du championnat de France de ligue 1 face à Lyon, le gabonais n'a malheureusement pas été récompensé de ses efforts. Son équipe a toute de même arraché un match nul à la 90+5' sur un penalty du Tunisien Wahbi Khazri, une embelli dans ce ciel grisâtre pour les Stéphanois.
Kanga Guelor
Titulaire incontesté dans son club l'Etoile Rouge de Belgrade, l'international gabonais a encore été auteur d'une prestation XXL. preuve de la confiance que lui accorde son club, il a même hérité du penalty accordé à son club, penalty qu'il a transformé à la 90+3' donnant ainsi du relief à la victoire déjà acquise par l'étoile rouge, une victoire sans contestation de 3-1.
Article rédigé par Christ
Pour sportiste.net
Comments