top of page

Football : Les joueurs africains les mieux « valorisés » sur le marché

Le mercato hivernal va bientôt s’ouvrir. La seconde partie de la saison s’annonce acharnée. Sprint final en Ligue des champions, course finale aux différents titres, phases finales de coupes nationales,



Le mercato hivernal va bientôt s’ouvrir. La seconde partie de la saison s’annonce acharnée. Sprint final en Ligue des champions, course finale aux différents titres, phases finales de coupes nationales, … Les clubs devront donc renforcer leurs effectifs pour relever les défis. Sur le marché, les joueurs africains sont très prisés. Voici le top 10 des joueurs africains avec une grande valeur.


Vice-champion d’Afrique avec le Nigeria, Victor Osimhen trotte en haut du classement. Estimé à 75 millions d’euros, le joueur de Galatasaray est sur les tablettes de plusieurs clubs en ce moment. L’Egyptien Omar Marmoush et le Marocain Achraf Hakimi bouclent le top 3 avec une valeur marchande de 60 millions d’euros.


Très en forme en ce début de saison et en fin de contrat avec le FC Liverpool, Mohamed Salah est estimé à 55 millions d’euros tout comme Nicolas Jackson et Ademola Lookman.


Le tableau complet du top 10 des joueurs africains avec une forte valeur marchande.


1. Victor Osimhen, 75 M

2. Omar Marmoush, 60 M

2. Achraf Hakimi, 60 M

4. Mohamed Salah, 55 M

4. Nicolas Jackson, 55 M

4. Ademola Lookman, 55 M

7. Bryan Mbeumo, 50 M

7. Mohamed Kudus, 50 M

9. Sarr, 45 M

10. Victor Boniface, 45 M


Crédit: Africa Top sport

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Rejoignez-nous

  • X
  • Facebook
  • LinkedIn

Merci pour votre envoi !

Publications récentes

bottom of page