top of page

Coupe du monde Qatar 2022 (Q): Mo Salah sera bien de la partie contre les panthères à Franceville !

L’Egypte a -partiellement- obtenu gain de cause ! Etant donné que le pays des Pharaons figure sur la liste rouge Covid-19 établie par le gouvernement britannique, Liverpool avait refusé de laisser partir son ailier Mohamed Salah pour affronter l’Angola...


L’Egypte a -partiellement- obtenu gain de cause ! Etant donné que le pays des Pharaons figure sur la liste rouge Covid-19 établie par le gouvernement britannique, Liverpool avait refusé de laisser partir son ailier Mohamed Salah pour affronter l’Angola (1-0) mercredi au Caire à l’occasion de la première journée des éliminatoires du Mondial 2022. En revanche, les Reds ont accepté de libérer leur star pour le déplacement à Franceville dimanche face au Gabon dans le cadre de la 2e journée. Le double Joueur Africain de l’année a rejoint ses coéquipiers ce samedi dans le pays d’Afrique centrale, pas considéré comme « à risques » par le Royaume Uni.


Absent du premier match en raison de son avenir incertain en club, l’attaquant de Galatasaray, Mostafa Mohamed, dont le transfert à Bordeaux est tombé à l’eau, fait lui aussi son retour pour cette affiche. Ce ne sera pas le cas en revanche du milieu de terrain d’Arsenal, Mohamed Elneny, qui a déclaré forfait sur blessure.



Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Rejoignez-nous

  • X
  • Facebook
  • LinkedIn

Merci pour votre envoi !

Publications récentes

bottom of page