Coupe du monde Qatar 2022 (Q): Les panthères se sabordent à nouveau !
- Christ I.
- 6 sept. 2021
- 1 min de lecture
Le Gabon n’avance pas. Battu par la Libye dans le groupe F à l’occasion de la première journée des éliminatoires du Mondial 2022, les Panthères devaient se rattraper à domicile contre l’Egypte ce dimanche mais n’y sont pas parvenus ce soir au stade de Franceville. Score final, 1-1.

La première mi-temps de cette rencontre s’est achevée sur le score de 0-0. En deuxième période, après l’expulsion d’Omar Gaber à la 71è minute côté égyptien à la suite d’un second carton jaune, l’attaquant de Clermont Foot, Jim Allevinah, croyait avoir fait le plus dur en ouvrant le score pour le Gabon à la 73è minute. Mais, même en supériorité numérique, les Panthères n’ont pas pu conserver cette avance et se font rattraper à la 90è par les Pharaons grâce à Mostafa Mohammed, entré en jeu.
Le Gabon ne se relance donc pas après sa défaite contre la Libye. Quant à l’Egypte, il se satisfera de ce match nul au vu des conditions dans lesquelles il a été obtenu.
Les Pharaons prennent d’ailleurs provisoirement la première place du groupe F en attendant le match entre la Libye et l’Angola.
Crédit: Africa Top Sports
Comments