top of page

Copa America 2024 : Pourquoi Vinicius est-il suspendu pour le quart de finale du Brésil contre l'Uruguay ?

Le Brésil va affronter l’Uruguay, samedi, en quarts de finale de la Copa America sans son attaquant Vinicius Junior, suspendu pour cette rencontre qui se jouera à Santa Clara (Etats-Unis).


Une absence de marque. Malgré son nouveau match nul contre la Colombie (1-1), mardi soir, lors de sa dernière rencontre de la phase de groupes, le Brésil s’est qualifié pour les quarts de finale de la Copa America. Et la Seleçao sera opposée, samedi, à l’Uruguay à Santa Clara (Etats-Unis). Mais elle évoluera sans Vinicius Junior. L’attaquant brésilien est suspendu pour ce match après avoir écopé d’un nouveau carton jaune face aux Colombiens.


Déjà averti contre le Paraguay (4-1), le joueur du Real Madrid a reçu un avertissement pour un coup au visage de James Rodriguez en début de rencontre. Sur un coup du sombrero du capitaine colombien, Vinicius Junior a tenté de l’arrêter, mais il lui a mis son bras dans le visage. De quoi pousser l’arbitre à sortir un carton jaune, synonyme de suspension pour le prochain match.


L’absence du n°7 brésilien pourrait s’avérer préjudiciable pour la Seleçao, fortement critiquée pour la qualité de son jeu, au moment d’affronter l’équipe d’Uruguay de Marcelo Bielsa, qui a remporté ses trois matchs de poules. «C’est très difficile de le remplacer parce que c’est ‘Vini’. Ne pas l’avoir est très difficile. Mais les 26 joueurs venus peuvent jouer, ils sont préparés. Peu importe qui entre en jeu, il fera toujours de son mieux», a assuré le jeune Endrick (17 ans). Et le futur joueur du Real Madrid fait partie des prétendants pour suppléer Vinicius Junior.


Crédit : Cnews

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Rejoignez-nous

  • X
  • Facebook
  • LinkedIn

Merci pour votre envoi !

Publications récentes

bottom of page